Posted: Thu 16 Apr - 21:06 Post subject: Ragna friend
Yo..les Ragna...Merci de m'avoir inclus a vos Friends que j'était déja de coeur depuis le début...et meme l'accés au speak....Merci pour votre confiance...je suis fan de Ragna comme mon pote Negma...yo..y a plein de monde chez Arcadia qui vous apprécie...peut etre un de ces jours on fera des trucs ensembles...continuez a faire briller le nom de Ragnarok...et encore GG pour votre vidéo...yo..Ragnafarai..!... _________________ L'union fait la force....et la dex.....manque plus que l'int....
Posted: Thu 16 Apr - 21:33 Post subject: Ragna friend
Coucou Kekezis, même si je n'es pas eu l'occasion de te connaitre ton petit mot me fais plaisir ^^ _________________ Parce que la vie sans grain de folie c'est triste... mais je crois que vu mon avatar dinoz à beaucoup plus qu'un grain
Posted: Fri 17 Apr - 02:28 Post subject: Ragna friend
Kekezis t'es vraiment super, tu aimes maintenir le lien entre Aracadia et Ragnarok et tu ne nous oublieras pas j'en suis sûr lol, pour ça je t'admire ! merci à toi, et à bientôt !
Posted: Thu 30 Apr - 21:58 Post subject: Ragna friend
yo...la nostalgie ...c'est comme pour la separation des Beatles... :catface: _________________ L'union fait la force....et la dex.....manque plus que l'int....